avant dernier week end…..

17122007

alors ce week end tranquille, plage et flâneries….

dscn1280.jpg et puis d’un coup le ciel a commencer a se charger…

dscn1283.jpgdscn1282.jpg euh….je crois que je vais rentrer…..

heureusement c’etait une fausse alerte….ouf

dscn12671.jpgdscn12671.jpg là c’est mon pote mario avec sa petite famille, et oui le soleil est revenu….




WEEK END MOTO

10122007

dscn1247.jpg voila à quoi ressemble un super bike ici, pas mal non ?!

 

dscn1250.jpg qui a dit qu’il n y avait rien ici ??

dscn1249.jpg et en plus çà envoie….

dscn1246.jpg petit clin d oeil à l’ile de ré et son bateau de pêche petit rectificatif, il s agit en fait du bateau qui pose la fibre optique entre ici et l australie…
dscn1251.jpg euh, vous croyez que je peut y aller avec mon scoot ??

ma future reconversion ?…emoticoneRire

 

et devinez ou on prend des coups de soleil en scoot ??…




souvenir inoubliable sous l’eau avec les poissons…

6122007

Malgré cela, j’ai plongé et je ne le regrette pas….

dscn1239.jpgdscn1237.jpg mon fils va être content….emoticone

c’est magnifique la dessous

f1000016.jpgf1000013.jpg

f1000008.jpgf1000023.jpgf1000014.jpg




un monde à part

2122007

que fait on ici quand il fait mauvais….. dscn1218.jpg non ce n’est pas un siting, juste la kite surf pro….

dscn1230.jpgdscn1222.jpg

il y a mes des filles dscn1223.jpg

sans oublier bien sur les vahinés…………..dscn1233.jpg




l’ile du phare amede

2122007

vous en avez revé ?dscn1173.jpg

j’y suis allé…. dscn1171.jpgdscn1175.jpgdscn1178.jpg

 

mon fils voulait absolument que je lui montre des requins…. et bien voila

dscn1191.jpgdscn1193.jpg vous croyez qu on peut plonger ?dscn1186.jpg

dscn1169.jpg

aller meme pas peur!! par contre les photos sous marines ne sont pas encore développées ! je vous prie de m en excuser

il y a bien sur quelques animaux terrestres…. dscn1216.jpgdscn1215.jpg dscn1217.jpg je ne suis pas aller tester si çà piquais… dscn1213.jpg

 

J’oubliais, et à la demande générale,

ici nous sommes aux portes de la polynésie, ont y trouve donc tout autre chose que des poissons…..

dscn1205.jpg dscn1206.jpg et oui des vahinées bien sur…

dscn1210.jpg la meme, quelques heures plus tard, euh oui c’est bien moi la…
est-ce bien raisonnable ???…

lol

bon pour etre un peu serieux, il parait que l on peut également trouver des sirenes, mais la çà devient carrément rare…voir introuvable ici….

dscn4844.jpg     Clin doeil surtout des comme celle-ci…

enfin si par hasard vous la croisiez, dites lui que j aimerais bien la rencontrer et lui dire deux ou trois mots au creux de l oreille…!

relol




le marché du jeudi soir place des cocotiers

2122007

dscn1144.jpg

voici le hot dog local…..à la saucisse de cerf !dscn1145.jpg

et en plus c’est bon !
petit clin d’oeil à mon fiston : dscn1143.jpg

dscn1140.jpg et oui ici aussi il y a la peche aux canards….




La faune marine locale…

25112007

dscn1088.jpgdscn1110.jpgdscn1085.jpgdscn1083.jpgdscn1095.jpgdscn1106.jpgdscn1105.jpgdscn1119.jpgdscn1121.jpgdscn1120.jpg




poulet coco carry bambou…..

25112007

et en plus c’est bon….

voici mes hôtes :

pierre, régine, christelledscn1080.jpg

dscn1081.jpg et moi…

 

 




la plage des citrons

20112007

dscn1065.jpgdscn1066.jpg




végétation et volatiles…

19112007

dscn1062.jpgdscn1076.jpgdscn1077.jpg







Petites histoires irlandaises |
Mon blog |
Le chat mallow Mali 2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | alexandracha
| Le Souterroscope de Baume O...
| Riad Imourane